QuoStat Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Dommage, si vous le prenez, on pourra play à plusieurs en équipe [MTG] puis les trophées sont chaud, donc quand on en a 1, on est tout fier Puis pour 25 euros... Tu peux te laisser tenter, si il te plaît pas tu le revends au même prix (ou plus chère) sur ebay ou leboncoin Fais toi plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 MAG,c'est pas le FPS qui se joue jusqu'a 256 players max online? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 si . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 J'annule ma préco de Mafia 2 et je craque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Dommage, si vous le prenez, on pourra play à plusieurs en équipe [MTG] puis les trophées sont chaud, donc quand on en a 1, on est tout fier Puis pour 25 euros... Tu peux te laisser tenter, si il te plaît pas tu le revends au même prix (ou plus chère) sur ebay ou leboncoin Fais toi plaisir Environ 20€ sur ebay (j'ai revendu le mien 21e€ fdpin, je n'avais pas le temps d'y jouer, et les DLC payant sont sorti, et comme je ne voulais pas les prendre et qu'en général, tout les joueurs se les prennent...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Bah 30€ d'occaz sur Game donc bon faut pas espérer plus sur ebay. Sinon fdpin ca fait 25,30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 je le prend demain aussi je craque tempis un de plus un de moin et puis c'est les vacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Je rigole si il y est plus demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Play TV 2 à 40€ Play TV 2: Amazon.fr: Jeux vidéo aucune vraie info la dessus. donc bon je tente en attendant d'avoir des infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Je rigole si il y est plus demain Il est mien plus qu'a attendre ta interet d'être là pour joué petit cochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant