speed4 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Sur lyon,j'ai vu aussi GOW 3 Full Fr à 25€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Sur lyon,j'ai vu aussi GOW 3 Full Fr à 25€ J'en ai vu 3 à ce prix là sur Lyon. Un en full Eng donc pas intéressant pour moi, un autre en Fr mais l'annonce était trop datée donc le jeu plus dispo et le dernier assez récemment, mais le temps que j'envoie un mail, l'annonce avait été supprimée (à ce prix là, pas étonnant). Mais franchement, pour ces 2 jeux, 35€ c'est loin de me paraître astronomique comme prix, donc je m'en satisferai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Oui Peki mais hier j'en ai reçu donc tu devrais avoir les tien aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Oui Peki mais hier j'en ai reçu donc tu devrais avoir les tien aussi non ? Ok, je disais ça uniquement pour WKC où j'ai comme toi "awaiting stock pick". Je leur ai aussi commandé Resonnance of Fate et effectivement, celui là est bien parti, mais je ne sais pas si je l'ai reçu comme je ne me fais pas livrer sur Lyon. J'ai SSFIV qui est aussi en mode "awaiting stock pick" mais celui là je savais d'avance qu'il était plus en stock, je l'ai quand même pris pour profiter du code promo. EDIT n°1 : Ah, apparemment j'ai reçu mon RoF de TheHut aujourd'hui donc nickel. Plus qu'à attendre la réapro pour WKC et SSFIV... EDIT n°2 : Il y a une Pandora Box en vente sur LBC pour 100€ près de Lyon (St Priest), le prix me paraît correct. Si ça en intéresse certains qui habitent les environs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Et hop, ce soir je vais pecho le pack complet band hero + dj hero pack complet Pour 70 euros Comme quoi sur ebay il y a parfois la bonne affaire =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 donc il te reste une platine a vendre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Nah, je vais offrir tout ça à mon frère, vu qu'il a refait toute ma chambre, il a bougé un peu partout pour le papier peint etc... Puis, j'suis un bon frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jla voulais saloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 A propos de GOWc version fr chez VG+,Il y avait quelqu'un parmis vous qui avait reçu la version US au lieu de la full fr...Qu'il se manifeste:lol:...J'aimerai savoir s'il avait gardé le jeu ou s'il avait renvoyé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Mais pourquoi tu pose cette question tu as peur ou quoi ??? Pour en revenir Pekiman j'ai reçu 4 jeux / 6 vraiment nikel rien à dire J'attends plus que Darksider et WKC mais je pense recevoir Darksider demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant