Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Sur lyon,j'ai vu aussi GOW 3 Full Fr à 25€;)

 

J'en ai vu 3 à ce prix là sur Lyon. Un en full Eng donc pas intéressant pour moi, un autre en Fr mais l'annonce était trop datée donc le jeu plus dispo et le dernier assez récemment, mais le temps que j'envoie un mail, l'annonce avait été supprimée (à ce prix là, pas étonnant).

 

Mais franchement, pour ces 2 jeux, 35€ c'est loin de me paraître astronomique comme prix, donc je m'en satisferai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Peki :) mais hier j'en ai reçu donc tu devrais avoir les tien aussi non ?

 

Ok, je disais ça uniquement pour WKC où j'ai comme toi "awaiting stock pick". Je leur ai aussi commandé Resonnance of Fate et effectivement, celui là est bien parti, mais je ne sais pas si je l'ai reçu comme je ne me fais pas livrer sur Lyon. J'ai SSFIV qui est aussi en mode "awaiting stock pick" mais celui là je savais d'avance qu'il était plus en stock, je l'ai quand même pris pour profiter du code promo.

 

EDIT n°1 : Ah, apparemment j'ai reçu mon RoF de TheHut aujourd'hui donc nickel. Plus qu'à attendre la réapro pour WKC et SSFIV...

 

EDIT n°2 : Il y a une Pandora Box en vente sur LBC pour 100€ près de Lyon (St Priest), le prix me paraît correct. Si ça en intéresse certains qui habitent les environs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...