shuyin Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 C'etait une demande d'avis..et Snami en a donné la reponse Le truc, c'est que tu demandes constamment un avis. Avis qui n'est pas forcément unanime et donc forcément un minimum subjectif. Je me souviens qu'on m'avait dit que RDR était génial et tout si on avait bien aimé les derniers GTA. Au final, je m'aperçois que je me suis forcé à y jouer sans jamais y trouver un grand intérêt. Pour résumer : les goûts et les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Y a rien de mal à demander des avis si ? Moi je me demande ce qui est mieux entre GT5 et Burnout. pour RDR, j'aime bien mais je préfère GTA IV. je sais pas le côté pouvoir, voiture, modernité. Mais RDR change. Et ca permet de faire une transition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 moi aussi j'ai envi de vous demander votre avis, si ce n'est trop demandé je voudrais profiter de l'offre des 2 jeux : Batman (22.45 ) + Dante's (€18.45 ) ou Batman + Oblivion - Game Of The Year (€15.95 ) d'ailleurs vous avez une idée de la durée de cette offre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Y a rien de mal à demander des avis si ? En l'occurrence, je répondais juste à speed4 qui demande en permanence quoi faire, à quoi jouer, quoi choisir.... même quand les titres cités n'ont strictement rien à voir entre eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 itachi >> aucune date d'expiration mais elle est déjà ancienne. Peut être elle va s'arrêter ce soir 18h prend pas le risque d'attendre. Sinon PoP Collector à 21€ sur play.com donc sans douane: Prince Of Persia: The Forgotten Sands - Collector's Edition Xbox 360 Game - Play.com (UK) - Free Delivery Bref, y aura toujours des indécis dans la vie c'est comme ça. et Bioshock 2 et Borderlands, en consultant les sites, tu vois quoi deux FPS; c'est tout. C'est pas comme s'il demandait Burnout et GT5, arcade et simu. Tout ça pour dire pas de quoi faire un fromage. Bon plus que 3h avant le MM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Bon plus que 3h avant le MM. Un 3D dot pleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Sinon PoP Collector à 21€ sur play.com donc sans douane: Prince Of Persia: The Forgotten Sands - Collector's Edition Xbox 360 Game - Play.com (UK) - Free Delivery Ah mince, j'aurais dû être plus patient . Je l'ai pris sur ShopTo lorsqu'il était à 19£ et quelques + les fdp. En même temps, play.com n'a pas l'air d'aimer ma CB puisque la commande que j'ai passé dernièrement chez eux n'a pas l'air d'avoir fonctionné et je ne sais pas trop pourquoi :reflexiomo6:. D'ailleurs, cette édition Collector de POP est plutôt sympa, le jeu me plaît bien (après environ 2h de jeu) et j'ai appris en l'ouvrant que le jeu PSN "POP Classic" était "offert" avec, donc c'est toujours ça de pris . Sinon, pour le MM, je mise sur RDR à 17£ (24£ ce serait déjà beau ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 La promo sur RDR était à 35£ il y a deux jours. Peu de chance de voir tomber un -50% aujourd'hui. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Alien vs Prédator à 12,45€ fdpout sur Zavvi:) Zavvi.com - Aliens Vs Predator PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 (modifié) Ah mince, j'aurais dû être plus patient . Je l'ai pris sur ShopTo lorsqu'il était à 19£ et quelques + les fdp. En même temps, play.com n'a pas l'air d'aimer ma CB puisque la commande que j'ai passé dernièrement chez eux n'a pas l'air d'avoir fonctionné et je ne sais pas trop pourquoi . D'ailleurs, cette édition Collector de POP est plutôt sympa, le jeu me plaît bien (après environ 2h de jeu) et j'ai appris en l'ouvrant que le jeu PSN "POP Classic" était "offert" avec, donc c'est toujours ça de pris . Sinon, pour le MM, je mise sur RDR à 17£ (24£ ce serait déjà beau ). Ou le reveur PoP t'as quand même bien gagné. Je t'ai vu y joué. bon courage; Modifié le 8 août 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant