speed4 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Il est nécéssaire de connaitre le 1 avant de poursuivre l'aventure de Biochock 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Plutôt oui, 'fin je crois, j'ai pas le 2 et j'ai toujours pas fini le 1 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Le 1 est génial faut dire. Mais sinon pas vraiment, disons que t'auras déjà quelques bases mais qui sont pas obligatoire. J'ai le 1 pas fini et le 2 pas commencé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Bande de sheep, ne pas finir Bioshock 1 & 2 c'est un true crime (jeu de mots bidons ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Ok..et entre bioshock 2 et borderland..niveau prix c'est interessant,mais lequel faudrais préférer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Bah ca a rien à voir. Borderlands t'as un côté RPG. Perso je préfère le côté bioshock, l'ambiance. Mais ca tient qu'à moi. Et bon le côté RPG de Borderlands est super bien fait. Mais l'ambiance prime; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Bas en fait, j'ai pas accroché à Biosheep, je sais pas pourquoi, ça me fait pas plus bander que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Ok..et entre bioshock 2 et borderland..niveau prix c'est interessant,mais lequel faudrais préférer? Encore une question à 2 balles. ^^ Plus sérieusement, c'est à toi de décider, pas à nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Encore une question à 2 balles. ^^ Plus sérieusement, c'est à toi de décider, pas à nous. C'etait une demande d'avis..et Snami en a donné la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 j'ai le choix, entre un chat et un chien ... Vous pouvez m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant