speed4 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Ok,merci de l'info;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Faudra que je le récupère tiens, je l'avais prêté. Il est bien bugé aussi je crois non ? Tout les missions annexes qu'il comporte me font penser à saboteur, mais saboteur j'ai adoré l'ambiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Ahh je me laisserais peu être tenté par Just Cause 2. En partie pour l'ile de LOST ^^ Hey oui jsuis FAN. Par contre pas envi d'une boite dégueulasse jaune et grise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Oué pareil, Just Cause 2 sera enfin mien Bon, par contre je le prendrai quand il sera en déstockage sur amazon et compagnie, juste avant la boite jaune pisse dégueue =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Il était à 17£ à une époque. Et passage plati va le faire passer à 12£ surement donc surveiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Une ptite note sur le developpement des ventes des jeux vidéo;): Au mois de mai, le thème proposé par --Chaos-- est arrivé en tête du classement de la rubrique Boîte à Idées avec pas moins de 30 089 voix ! Il s'agit là d'un score exceptionnel, qui prouve votre intérêt pour ce sujet. Aussi, conformément à vos demandes, nous nous sommes attelés à la création d'un dossier consacré aux coûts de développement d'un jeu vidéo. A travers les pages qui suivent, vous allez donc découvrir les différentes étapes nécessaires à la création d'un jeu, de sa conception par les développeurs jusqu'à son arrivée dans les boutiques ou sur les plates-formes de téléchargement. Vous allez non seulement en apprendre davantage sur les coûts nécessaires à de telles entreprises, mais également découvrir les acteurs qui à un moment ou à un autre, interviennent dans le processus de création, dans la promotion ou dans l'acheminement de vos titres préférés vers vos machines. Pour parvenir à produire ces quelques pages, nous avons donc contacté de multiples responsables, éditeurs, développeurs, distributeurs, détaillants, traducteurs et journalistes qui ont très aimablement pris le temps pour répondre à nos questions. Nous remercions également M. Villedieu, délégué général du Syndicat National du Jeu Vidéo, pour sa gentillesse et ses précieuses informations. La phase de pré-production Le développement Le personnel L'achat d'un moteur Les licences L'audio La localisation Le coût global d'un développement Au delà du développement : des coûts cachés Les licences constructeurs Le marketing La distribution traditionnelle La distribution dématérialisée A qui va l'argent que vous dépensez quand vous achetez un jeu ? Source:JV.COM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 On est pas dans le topic bonne affaire içi, j'ai du me tromper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 On est pas dans le topic bonne affaire içi, j'ai du me tromper... C'est pour que tu saches a qui tu donnes tes sous:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advisory974 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 merci pour ses quelques liens en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Justement c'est le genre de chose a pas savoir, sa pique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant