Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

pour les promos carrefour stains voila ce que j'ai vue guitare hero metalica tous support 30e ,guitare hero world tour tous support 50e, guitare hero 5 tous support 70e , dj hero tous support 54e. dj hero renegad tout support 100e, rock band avec tout les accessoires tout support 100. voila les amigos. dite moi le GH World tour vaut il le cout sachant que j'ai GH 3 et que je suis pas fan de groupe rock en particulier apart peut etre muse et nirvana ce qui ne m'empeche pas de m'amuser sur d'autre morceau...dois je prendre world tour ou une futur baisse du 5?le quel propose la meilleur track liste? Modifié par karinio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ya que dalle dans le carrefour près de chez moi. Tous les packs sont à 200 euros (avec tous les instruments) ou à 100 euros (guitare + jeu):cry:

 

je posséde GH5, GH3, Band Hero et Rock Band Beattles aller si vous voulez faire une petite partie ajoutez moi sur le psn (je joue en moyen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente Carrefour sinon bah Micromania (il doit toujours être à bas prix)

(bon prix sur shopto aussi mais voilà le port...)

 

Mais t'es un vrai :lol:, un GH sur Iphone a suffit à te convaincre.

 

EDIT: (CC les liens désolé)

Un singstar beatles:

http://online.carrefour.fr/Produits/jeuxvideo/defaut?Prod=C00011144&CC={A5B337C6-39D5-40DD-AE00-F6F479B8053A}

 

(micro avec fil je crois par contre)

 

Et Rock Band Beatles (ca doit être le solus je pense)

http://online.carrefour.fr/Produits/jeuxvideo/defaut?Prod=C00004932&CC={A5B337C6-39D5-40DD-AE00-F6F479B8053A}

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...