speed4 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 (modifié) Les prix bougent pas mal sur Amazon.fr^^! Bioshock 2 12.99€ fdpout http://www.amazon.fr/Take-2-Bioshock/dp/B002HWRMF0/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=videogames&qid=1280411843&sr=1-2 Tomb raider 8.25€ fdpout http://www.amazon.fr/Square-Enix-Tomb-Raider-Underworld/dp/B001E74JLE/ref=sr_1_59?ie=UTF8&s=videogames&qid=1280411725&sr=1-59 Super street fighter IV 21.90€ fdpout http://www.blahdvd.com/Games/Super-Street-Fighter-IV-PS3/SSF4PS3/product.htm Modifié le 29 juillet 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xay Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Les prix bougent pas mal sur Amazon.fr^^! Bioshock 2 12.99€ fdpout Bioshock 2: Amazon.fr: Jeux vidéo intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 (modifié) la collector a 32€ version ps3 et 24€ version 360 sur amazon Dragon Ball Raging Blast - Edition Collector: Amazon.fr: Jeux vidéo Dragon Ball Raging Blast - Edition Collector: Amazon.fr: Jeux vidéo Hum, elle apporte quoi cette collector ? Sinon retour de Gamgear, commandé samedi soir, parti lundi, reçu jeudi. Rien à signaler à part un changement d'imprimante. Vais les contacter pour le port quand même car 7€ pour le même type d'envoi que shopto voilà quoi... Modifié le 29 juillet 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Hum, elle apporte quoi cette collector ? Sinon retour de Gamgear, commandé samedi soir, parti lundi, reçu jeudi. Rien à signaler à part un changement d'imprimante. Vais les contacter pour le port quand même car 7€ pour le même type d'envoi que shopto voilà quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Moi j'attends toujours ma version de Split commandé et envoyé samedi de thehut ... Sinon pas mal les promos d'amazon, il baisse bien leur prix maintenant quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 les trois prochain jeux de la gamme platinium sont -> Final fantasy XIII -> Batman Arkham Asylum -> Just Cause 2 source .:: Finaland :: Final Fantasy XIII bientôt à petit prix ::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Thanks quostat. bof bof, j'suis pas fan Et elle serait soldé à 20€ sur la fnac dans quelques mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 (modifié) les trois prochain jeux de la gamme platinium sont -> Final fantasy XIII -> Batman Arkham Asylum -> Just Cause 2 source .:: Finaland :: Final Fantasy XIII bientôt à petit prix ::. Cool,je me laisserai peut être tenter par Just cause 2..Quelqu'un là? Et pour FFXIII ca me délirer quand je pense que les fans se le sont arraché à sa sortie à 70€ Modifié le 29 juillet 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 (modifié) Thanks quostat. bof bof, j'suis pas fan Et elle serait soldé à 20€ sur la fnac dans quelques mois. lol je l'ai mais pas encore déblister XD ps3 HS:snif: pour le moment de ce que je peut te dire c'est que la boite est plutôt pas mal oui just cause est pas mal jolie graphiquement mais il est super répétitif comme GTA IV que j'ai jamais fini lol Modifié le 29 juillet 2010 par Gohan768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Cool,je me laisserai peut être tenter par Just cause 2..Quelqu'un là? Et pour FFXIII ca me délirer quand je pense que les fans se le sont arraché à sa sortie à 70€ Moi je l'ai just cause 2; et bien j'ai trouvé ça sympa les 10 premières heures et après vite chiant. Je l'ai pas fini et je l'ai mis en vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant