speed4 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Vous montez un orchestre avec tous vos Guitar heros & compagnie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Bah les jeux musicaux en solo ou avec des amis et la famille c'est le top du top Je préfère jouer à ça, que me buter sur un jeu solo perso Snamidro, thx pour le lien, mais je ne craquerais pas, j'me suis ruiné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Oui jvois ca Quostat:lol:.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 (modifié) T'as le temps de tout façon, à part metallica qui était un peu chaud à trouver à une époque, puis GH, Van Halen t'as le temps encore. PSP Go à 179€ http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/console-psp-go-noire-psp/f-1033902-0711719108856.html -40€ (et les 10 jeux PSN offerts) Modifié le 27 juillet 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 quostat pour toi ya guitard hero metalica avec la guitard a 30euros au carrefour de stains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 mais pourquoi moi y'a que des carrefour daubés près de chez moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyka Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 quostat pour toi ya guitard hero metalica avec la guitard a 30euros au carrefour de stains. Juste sur ps3 ? Y'avait aussi des dj hero et rock band en promo ? Demain j'irais voir a celui d'aulnay mais il y'avait rien de bien pendant les soldes alors la fin des soldes ca sera pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 pour info sing it est compagnie c'est vendu 5€ a mon carrefour. Mais sans les micro par contre. Ouais il y a pour 5€ - Sing it Pop Hits - Sing it High School Musical - Sing it Camp Rock Sinon comme d'hab - Hannah Montana - Monde de Narnia Prince Caspien Mais pas de Guitar Hero Bordel par contre ma femme m'a pris tt à l'heure à Auchan: Saw, Ferrari Challenge et Sega SuperStar Tennis chacun à 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Et Dead space 10€ non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 quostat pour toi ya guitard hero metalica avec la guitard a 30euros au carrefour de stains. Merci demain j'y vais à celui-ci et à d'autres où il y a de bonnes affaires parait-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant