snamidro Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 hum, c'est pas une clé steam par hasard ? Car si oui tu pourras sélectionner la langue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 ben c'est relié a steam mais le jeu est en parti sur la galette vendu par zavvi et le reste est a télécharger sur steam . il est a 7 livre chez zavvi en attendant starcraft 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Oui bah si c'est relié à steam, donc tu pourras surement le télécharger à partir de steam (ou au pire avec la galette) et après clique droit >> Onglet langue et hop. De la liste que j'ai sur l'import PC il est pas dedans malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Batman commandé sur Zavvi. A ce prix là, j'ai pas perdu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 j'ai commander supreme commander 2 pc chez zavvi on verra bien la langue lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 (modifié) Promo dans les carrefour (à confirmer si c'est nationale) pour DJ Hero Renengade et Band Hero. Nom de l'article : DJ Hero Plateforme : PS3, Wii, XBOX360 Prix : 35€ Lieu où se trouve l'objet : Carrefour Saint-Quentin En Yvelines (78)[/b] Nom de l'article : DJ Hero RENAGADE Plateforme : PS3, Wii, XBOX360 Prix : 50€ !! Lieu où se trouve l'objet : Carrefour Saint-Quentin En Yvelines (78) Nom de l'article : Band Hero Plateforme : PS3, Wii, XBOX360 Prix : 50€ !! Lieu où se trouve l'objet : Carrefour Saint-Quentin En Yvelines (78) Nom de l'article : Guitar Hero Plateforme : PS3, Wii, XBOX360 Prix : 25€ (je ne sais plus de quelle édition il s'agit mais il y en a plusieurs) Lieu où se trouve l'objet : Carrefour Saint-Quentin En Yvelines (78) Source HFR. Et Resident Evil 5 Gold Edition (Move edition soi disant compatible move, faudra t'il repayer ?!?) http://www.shopto.net/PS3/VIDEO%20GAMES/PS3RE16-Resident%20Evil%205%20Gold%20Edition%20Move.html à 18,50€ + port. Modifié le 26 juillet 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Mouais a voir, je reviens de Lille aujourd'hui et DJ hero n'était pas a ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 j'ai pas de carrefour pour confirmer. Après, les carrefour y aurait une rumeur qui tourne qui dit que en leur foutant une pub sous les yeux d'un autre carrefour il s'aligne. (ou ticket de caisse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Oui mais je me vois mal leur dire, ahh si snamidro la poster sur meta, aligner vous mdrrr Jcrois ils appelleraient le vigile xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 c'est con que c'est si lourd, car sur HFR y a des gentilles personnes qui vont aller vider le stock demain pour les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant