Cyrus_80 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 (modifié) Offres intéressantes, mais je vais m'abstenir un peu. Car même si les prix sont bas, ya pas de truc a mon gout. Modifié le 25 juillet 2010 par Cyrus_80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Banjo kazooie ça m'interresse a ce prix, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Je ne matte plus les sites de jeux vidéos jusqu'à la fin du mois d'aout J'refais ma chambre, home cinéma tv... Ah t'augmente la capacité de ton business. c'est bien :lol: Sinon bah pour les codes Zavvi. Zavvifive pour 50£, et DELIVERY1 (que quostat a posté un peu avant) permet d'économiser pas mal je pense; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Perso je vais prendre Batman, il est à 12.95£ lui aussi... Enfin bon je me tâte, l'édition GOTY apporte un vrai plus ou pas (à part la 3D) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Bah faut voir à combien tu l'as trouve. mais oui car y a les DLC (si t'as le temps de les faire après le jeu bien sûr) Il est à 17£ sur zavvi mais Sold Out. Mymemory pareil donc bon; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Ouais il est à 5£ de plus que l'édition normale, sachant que je ne ferais sûrement que l'histoire... Ils apportent quoi les DLC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Hum d'après google: six ou huit cartes pour le mode Challenge, c'est des défis en plus. Vu qu'il est pas dispo, casse toi pas la tête et en plus tu gagnes 5£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Ouais je vais prendre l'édition normale, merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 ouai pour ce que ça apporte, tu perd pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Je voudrait me prendre la version pc de supreme commander 2 chez zavvi quelqu un saurait si ya le fr ? Ou si on peut la telecharger sous forme de patch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant