Akuma62 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Il est vraiment bon Split Second, d'ailleurs c'est le seule jeux ou j'ai le platine Mais oué franchement il est bien, surtout en multi, je vous encourage à le prendre, moi je l'ai depuis sa sortit. Le hic c'est à la manière de Pure, une fois le jeux torché, on le range et on y touche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 (modifié) Raging Blast 2 déjà en préco:lol: zavvi.com - Dragon Ball: Raging Blast 2 PS3 Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle, le jeu sort dans moins de 2 mois... Parlons de GT5 dans ce cas, en préco depuis 2 ans... Modifié le 25 juillet 2010 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 D'où l'inutilité de commander à l'avance:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 C'est comme Zavvi, qui a mis BGE 2 depuis (avant l'e3) je dirais mars avril. J'avais failli le préco, mais au final il est même plus prévu (aucune date). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 peut être plus prévue, mais pas abandonné en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 D'où l'inutilité de commander à l'avance:pff:Faut voir ... Car si l'enseigne assure les prix de préco, ça peut-être intéressant, parfois. J'avais réservé la Phantom Edition sur thehut pour 40 € fdpi, environ 2 mois avant la sortie, et entre temps elle à bien augmentée. Au final, je me dis que j'ai bien fait quand je vois le prix actuel et la disponibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Pour GT5, ça fait quand même pas loin de 30€ d'économies pour ceux qui ont préco sur Amazon. (70.50€ contre 99.99€ maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Bah 70€ c'est le prix d'un jeu en version normale à Micromania. Donc clair c'est super intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 (modifié) 10% sur la fnac pour les adhérents 3 ans: avec le code HD98R4 seulement aujourd'hui. http://www.fnac.com/magazine/espace_adherents/operation/operation1.asp MM de Zavvi: -Nier à 12,95£ (nickel) -Alpha Protocol à 17£ -Army of Two à 12£ (nickel) -Fallout 3 GOTY (mais sans FR) à12£ -BF BC2 à 23£ -Dante's Inferno à 12£ -Star Ocean à 14£ -Banjooe Kazooie sur 360 à 8£ (c'est pour mimix ça) Modifié le 25 juillet 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Je ne matte plus les sites de jeux vidéos jusqu'à la fin du mois d'aout J'refais ma chambre, home cinéma tv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant