Gohan768 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 j'ai deja commandé plussieur jeux a la fois chez VG+ et il était tous dans une enveloppe a pars pixmania ce met aussi a l'import maintenant http://www.pixmania.com/jeux-video-red-dead-redemption-ps3-i/frfr5211108_jvart.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Oui comme Cdiscount. Par contre, pixmania c'est nawak. tu tapes un jeu t'as 4 résultats identiques dans la recherche et tu cliques sur chaque pour vois les différences. Exemple Red Faction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 oui par ce que c'est vendu par différend vendeur il devrait mettre un système comme amazon par ce que c'est vrai que ça fait un tache la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 (modifié) Oui voilà, sauf que créer un article à chaque fois. Pour RDR c'est pareil t'en as 10 Sinon UC2 Collector à 30€ sur Game. Acheter Jeux vidéo : UNCHARTED 2 : AMONG THIEVES COLLECTOR - PLAYSTATION 3 - GAME.fr ET Wolfenstein à 10€ de nouveau en stock. et Sos Fantomes avec le BR était à 25€ mais rupture; donc je surveille. Mafia 2 Collector moins chère à Auchan que sur Amazon: http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&rayon=22511&fromssrayon=true&ssrayon=22515&afficheProduit=1&cug=594686 Modifié le 20 juillet 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Y a un nouveau site UK qui accepte Paypal mais il se gave bien sur le port. mais ils sont pas mal j'aime bien le design. C'est eux: Red Dead Redemption from GameGears.co.uk T'as quelques mags à HK aussi si ca t'intéresse. La plupart livre article par article. donc après si t'as pas confiance en ton facteur, prend shopto car c'est du recommandé et faut signé normalement (moi je signe pas ) Sinon HK ca sera de l'airmail donc déposé dans la boite comme ça, play.com aussi. Canada je sais pas Merci l'ami pour ses précision ! shopto fais que du recommandé ? (comment ça tu ne signe pas) mais play.com fait pas paypal il me semble non ? Et gamegears.co.uk livre en combien de temps et contre signature ? je suis preneur des site HK stp Merci encore pour ton aide ^^' @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 (modifié) Gran Turismo 5 - Edition Spéciale: Amazon.fr: Jeux vidéo à 70.50€ ^^ Il y a aussi du Bioshock 2 à 20€ en normal et 24€ en Édition Rapture Yakuza 3 à 30€ (moitié moins qu'en magasin) Lost Planet 2 à 31€ Ça reste plus cher que du UK, mais pour des versions FR, ce n'est pas cher du tout. Modifié le 20 juillet 2010 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 quelqu'un a une bonne affaire pour un Blazblue CS US po trop cher a part VG+? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 BlazBlue - Continuum Shift Playstation 3 PS3 Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer Moins de 35€ fdp inclus contre plus de 40€ sur VG+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 interessant pour blazeblue CS mais quid des frais de port/douane si yen a? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Pour les frais de douanes, il ne peut pas y en avoir car ça part des Pays-Bas, voire même de France. Pour les fdp, c'est 2€ par jeu. En fait, Axelmusic expédie vers des "entrepôts" en Europe qui ré-expédient au client final (toi ou moi par exemple). Tu peux foncer. Moyenne au niveau du délai : 7-10 jours ouvrables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant