speed4 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Bah il est moins compulsif il a de la chance. Son banquier aussi. +1:bedo:..1 jeu par mois,c'est déjà beaucoup je trouve,..faut aussi le temps de s'y consacré... Dommage que GOW collection ne soit pas en fr en uk,à 20€ je l'aurais pris..Sinon,il fait 28€ fdpin chez VG+...Mais pour le moment j'attend plutôt 3D dot game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Y a une promo aussi sur zavvi deu jeux pour 25£ Et sur 360 tu peux avoir PoP (en anglais) et SPlinter CEll pour 25£ les deux. Rien sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Allez,un mega monday pour demain avec 3D dot game heroes à 17£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 et bé non toujours pas dans le mega monday de zavvi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Dites, il vaut quoi "Prince of Persia: Les sables oubliés" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 moyen + je dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 moyen + je dirai Tu as pu le tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 (modifié) Dites, il vaut quoi "Prince of Persia: Les sables oubliés" ? Je l'ai testé une bonne heure, il est sympa c'est un POP, pas un grand comme ceux au début de la ps2, mais plus comme l'avant dernier... Je ne suis pas un fan de la série perso... Mais j'me suis quand même bien amuser, on saute à tout va, des petits combats sympa, je l'ai trouvé assez jolie et dynamique... Si tu peux l'avoir à moins de 25 euros c'est un bon achat Edit : Mega Monday http://www.zavvi.com/offers/mega-monday.list Modifié le 18 juillet 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Je l'ai testé une bonne heure, il est sympa c'est un POP, pas un grand comme ceux au début de la ps2, mais plus comme l'avant dernier... Je ne suis pas un fan de la série perso... Mais j'me suis quand même bien amuser, on saute à tout va, des petits combats sympa, je l'ai trouvé assez jolie et dynamique... Si tu peux l'avoir à moins de 25 euros c'est un bon achat Edit : Mega Monday zavvi.com - Mega Monday Merci Quostat ^^. J'essayais de le gratter sur E-bay Est il en FR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Prince of Persia: Les Sables oubliés Voix: Anglaises Textes: Anglais Prince of Persia: Les Sables oubliés Collector Voix: Françaises Textes: Français Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant