Gohan768 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 le batman GOTY c'est pas celui en "3D" avec les lunette bleu et rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 le batman GOTY c'est pas celui en "3D" avec les lunette bleu et rouge ? Si c'est celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Si c'est celui-ci ok sinon quel qu'un a déjà essayé ? sa rend bien ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 ok sinon quel qu'un a déjà essayé ? sa rend bien ? lol J'ai pas essayé, mais si tu veux en attendant une réponse : Batman: Arkham Asylum - Nos images, nos vidéos et notre avis sur la version 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 ok merci je vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 ok sinon quel qu'un a déjà essayé ? sa rend bien ? lol Je l'ai et l'effet "3D" est super immersif. Je l'avais déjà commencé sur PC et je regrette pas mon achat. C'est dommage qu'il n'y ai pas plus de jeux avec cette technologie parce que je trouve ça excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 mouai après avoir lu le teste de ps3gen et fait quelque recherche sa n'a pas vraiment l'air très convoquant étant donné que je possède déjà le jeu je vais attendre qu'il baisse encore un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Lutin, c'est pas possible votre dj hero a 30€ o_O c'est dans tous les carechours ? Je reviens de auchan, rockband a 99€ et dj hero ... 99€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 dans le mien 12 dj hero wii à 25€ et un seul sur ps3 à 25 €. je l'ai pas pris je l'ai déjà sur 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 (modifié) Je l'ai et l'effet "3D" est super immersif. Je l'avais déjà commencé sur PC et je regrette pas mon achat. C'est dommage qu'il n'y ai pas plus de jeux avec cette technologie parce que je trouve ça excellent! Euh c'est le même système que Mission G ? car j'ai lu un avis tout à fait inverse comme quoi c'était bof et ca filait mal à la tête (spécifique au jeu ça) Batman est plus sombre. Mais le système est le même avec lunettes B/R ? Ah pour GH: http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/voir-toute-nos-soldes/guitar-hero-ii-ps2/f-10359-5030917041532.html Modifié le 10 juillet 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant