Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Est ce que ça vaut vraiment le coup? pas trop tendu ? par rapport à guitar hero même si c'est pas exactement la même chose?

 

J'hésite pour ce prix mais je sais pas si j'aurais le temps de m'investir , déjà que pour guitar hero je joue tjs pas en moyen , par manque de temps , d'entraînement haha

 

 

Niveau musiques/mixes rien à dire, c'est du lourd, vraiment diversifié... Ca en mets pleins les oreilles

 

Pour le niveau, j'ai commencé en normal, et j'ai trouvé ça assez simple pour la première fois (j'avais jamais play à GH) 5 étoiles à chaque fois (ou presque) mais accessible, en difficile un peu plus dure, mais pas insurmontable

 

Pour l'investissement (temps) tu peux jouer 30 minutes ou 1 heure par jour, et avoir un bon niveau, mais je te conseil pas de lacher le jeu, après tu deviens un gros noob :(

 

Pleins de trophées à la pelle, un mode online qui marche bien, sans lag

 

 

Moi je te dirais de foncer sans hésiter, surtout vu le prix, même si tu n'es pas un pro des jeux "Hero" j'en étais pas un, et je suis devenu accroc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DJ Hero est plus facile. (moins de touche peut pêtre)

normal c'est moyen non ?

je sais plus sur Dj Hero si c'est TRES FACILE, FACILE, MOYEN, DIFFICILE, et EXTREME.

Un moment que je l'ai pas lancé.

Mais il est plus simple que GH donc même sans avoir joué ca vient tout seul. GH m'a fallu du temps enfin c'était le premier jeu Hero que je faisais aussi.

 

Mais bon DJ Hero, je crois avoir mis Moyen et tu t'éclates c'est pas trop facile (sinon tu t'emmerdes et je déteste ça t'attends les notes :lol:, je préfère recommencer car je loupe des notes)

 

Après pour le prix y a pas photo.

 

La renegade t'as quand même une malette et c'est pas de la merde. Enfin c'est du china, mais c'est bien protégé.

Moi je dis foncez.

 

t'as peur de pas t'investir c'est pas grave, tu le fous dans un coin et ca fait super déco. on va te prendre pour un DJ :lol:

 

Et bon c'est pas non plus le jeu qui demande 50h de jeu.

10 12h et hop t'as fini rien t'oblige de passer ta vie dessus, mais je pars du principe que c'est une bonne expérience et qu'il faut avoir essayé.

 

Et par rapport à GH dur de comparer, ca reste du jeu Hero mais en faite c'est totalement différent.

Ca se joue plus calmement je trouve, sur les musiques que j'ai en mémoire du moins./

 

Après le reste, Quostat a tout dit.

 

 

C'est pas beau ça:

 

Commandé à 16:16.

Je sais pas d'où vient le 18h57 mais bon.

Je l'ai reçu à 16h57, surement les serveurs SMS qui sont je sais pas dans quel pays.

ET mail d'envoi à 17h01

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis , je crois que je craquais :D

 

 

t'as peur de pas t'investir c'est pas grave, tu le fous dans un coin et ca fait super déco. on va te prendre pour un DJ

 

Haha ouais à côté de la gratte de GH3 , ça fera style je suis un vrai musicien

 

EDIT : voilà commande passée :D , ils se font tjs pas chier sur les fdp cdiscount

Modifié par Snaaaake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis , je crois que je craquais :D

 

 

 

Haha ouais à côté de la gratte de GH3 , ça fera style je suis un vrai musicien

 

EDIT : voilà commande passée :D , ils se font tjs pas chier sur les fdp cdiscount

 

combien de FDP ? enfin là vu le poids.

tu vas halluciné.

Le pack est énorme, les 4 pieds et tout.

Ca a rien à voir avec la normale. quostat pourra en témoigner.

 

Par contre la gratte de GH3 ...

Celle de Band Hero (la dernière est bien mieux)

Il le font qu'à 169€ mais ca va surement baissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal, le top c'est les stands. je sais plus qui a ramener ca de londres (trouvé dans un game)

des stands pour les guitares. et pas en vente online. C'est super.

 

Sinon la nouvelle (enfin à chaque fois ils ont amélioré)

Moins de bruit, la barre de slide inutile, et elle fait moins cheap la dernière

c'tout.

 

Sinon pour les 20% de MM, bah y a encore ça en stock:

Final Fantasy XIII - Collectors Edition (Sony PS3) £44.95 - Free Delivery

45£ - 20%

 

plus de AvP ni de 3D DOT (21£ ca aurait été pas mal -20%)

 

Et Quostat ca finit demain minuit. Dans le dernier email (de midi) c'est marqué encore 36 hours.

Donc pas fin cette nuit mais la nuit prochaine.

m'enfin y a plus rien en stock donc bon.

 

Ah cool, y a ça:

Madera Hammock Stand £56.44 - Free Delivery

:lol:

Tahiti Vulcano Hammock £38.87 - Free Delivery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...