snamidro Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 46e la collector sur Game.fr en effet c'est très bon. J'attends amazon et son prix et fnac pour la collector. Car bon amazon est toujours bien placé; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Quostat reste des DJ HERO a 30€ ? ps3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Il en restait 1 sur PS3 en fin d'aprem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Tu dois vouloir dire sur game.co.uk, parce que j'ai beau cherché sur game.fr, pas de version collector... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Oui, il devait avoir la tête dans le cul à ce moment XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Le truc c'est le FR rien n'est sûr. 2K Games normalement c'est bon mais bon. Préco de AC Brotherhoods sur Amazon. 89€ comme partout./ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 J'ai repris un headset Venom chez Mymemory pour 8,76£ soit 10,80€ avec le code -20%,shipped lundi et reçu ce matin,soit 5 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13007 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 bonjour a tous et toutes je recherche un bon prix pour le jeu prototype, batman game of year et burnout box ultimate si vous avez des infos merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 bonjour a tous et toutes je recherche un bon prix pour le jeu prototype, batman game of year et burnout box ultimate si vous avez des infos merci d'avance Prototype 16 livres : Prototype: Amazon.co.uk: PC & Video Games Burnout ultimate box 15 livres : Burnout Paradise: Amazon.co.uk: PC & Video Games Batman GOTY 25 livres : Batman : Arkham Asylum - Game of the Year (PS3): Amazon.co.uk: PC & Video Games (Oui tous les jeux sont en FR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Prototype est à 20€ sur la Fnac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant