Snaaaake Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Tu pécho direct haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Il y a vraiment plus rien sur Mymemory mdr Ils ont réussis le coup de pub ! Par contre je cherche un GH5 à moins de 20 euros... Mais j'peux toujours rêver =( Ps : il n'y a pas de trophée sur GH WT grr :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 J'y suis aussi, y a plus rien du tout. le moindre jeu susepticle de m'intéresser est en rupture. J'allais te conseiller les GH mais pareil rupture. Surtout le GH GH. Le 5, dur à trouver à bon prix je crois. Il est apparu une fois à 17£ Mais prend plutôt GH, ou Van Halen. Enfin toi qui voit, si t'aimes la Playlist du 5. Après tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Bah, en fait, j'les voudrais tous, j'suis vraiment devenu fan... Je joue pas comme un dieu, mais je m'amuse vraiment J'ai trouvé le 5 à 27e sur thehut Et band hero à 11e sur game Me manque plus que van' green' metallica et le 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 metallica et van halen à 17£ c'est trouvable. GH5: Find-Games.co.uk: Activision Guitar Hero 5 Game Only for PlayStation 2, PlayStation 3, Nintendo Wii, XBox 360 ? Read Guitar Hero 5 Game Only Reviews, View Trailers and Compare Prices. Prend le sur Send It, c'est la même filiale que Thehut et Zavvi et tu gagnes 1£ Mais j'attendrais dimanche quand même. le reste regarde sur shopto. Ou sur find game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Bah en fait je gagne rien, oublie pas il y a des codes promos sur thehut ! pour 20e d'acheter, 2 euros de réduc, donc au final XD Bon, j'vais me mettre en mode comme vous et attendre un MM chez Zavvi qui vaut le coup Et je vous maudis si c'est un avec Split ou Blur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 J'aimerais bien un 3D Dot. Car là 29€sur shopto. du coup j'ai payé en euros, car ils ont revu leur taux et c'est aussi intéressant que par la banque (suivant la banque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Beatles Rockand - 14 € - Grosbill KOF XII - 15 € - Grosbill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 pfff....moi je cherche un modnation a un prix correct, mais faut toute de suite mettre 40 € Je deviens de plus en plus radin a cause de l'import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Je deviens de plus en plus radin a cause de l'import Moi aussi ..je ne prend toujours qu'a 20£ par article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant