QuoStat Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 (modifié) Tu veux jouer à ça, bah tiens merci SHUYIN: Du coup je viens de le commander histoire d'être garanti du prix car y aura pasm oins chère au UK. et si vous ne pouvez pas l'acheter à la sortie, foutez une eCB qui sera périmé et hop. Ca vous le réserve à ce prix et vous devrait juste changer la CB au moment de l'expédition (donc quand ca sera voulu) Limité à 10 jours chez AMazon. J'utilise cette technique de temps en temps. Modifié le 8 juillet 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Je joue pas à celui qui a la plus grosse... J'ai juste balancé l'info, parce que certains préfèrent la Fnac, vu qu'ils ont la cartes et des chèques cadeaux chez eux... Sinon j'aurais mis amazon/cdiscount/fnac ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 (modifié) ^^ Qui peut préférer Fnac à AMazon ? Fnac c'est bien mais c'est pas parfait. Va voir sur HFR, les personnes qu'ont leur commande annulé pour aucune raison. C'est un peu le pixmania du riche Par contre, le coup des screens c'est pas si mal finalement. comme ça on peut pas louper la BA (Je l'ai la cate au faite, j'ai même 10€ dessus mais bon) la fnac c'est intéressant en solde (en magasin) ou lors des grosses promos adhérents. TIens sinon Fallout 3 New Vegas je croyais que c'était un addon mais ca a pas l'air si ? http://www.amazon.fr/Fallout-new-vegas-%C3%A9dition-collector/dp/B003S3RKRC/ Modifié le 8 juillet 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Dj Hero Renegade à 70 euros : DJ HERO RENEGADE EDITION - Jeux PS3 Musicaux - Jeux PS3 - Playstation 3 - Jeux vidéo - Achat de jeux video jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 gg Bradé pour un si bon jeu et concept.... J'imagine même pas la taille du carton avec cdiscount. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Je vais vendre ma version de base pour 60 euros du coup, et me prendre celle ci pour 15 euros en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Ah bah tiens tu feras un petit feedback sur la différence des deux platines. (Pas design bien sûr ça je sais) mais si en jouant tu sens des différences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Ca marche, déjà que je suis très satisfait de la version de base, la collector doit être au top, plus Renegade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Est ce que ça vaut vraiment le coup? pas trop tendu ? par rapport à guitar hero même si c'est pas exactement la même chose? J'hésite pour ce prix mais je sais pas si j'aurais le temps de m'investir , déjà que pour guitar hero je joue tjs pas en moyen , par manque de temps , d'entraînement haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant