shuyin Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Moi non, mais je peux t'aider à comprendre le texte si t'as besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 je vais posté un scan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 http://pics.imagup.com/ano1/1278496851.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Tu coches, dans l'ordre, : "No" (si toujours pas reçu) "Yes" avec la date à laquelle tu les as contactés la dernière fois. "No" Tu choisis entre remboursement sur CB OU Ré-expédition du jeu OU Avoir à faire valoir sur le site. Nom, Signature, Date du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 10 % de réduction sur TheHut avec le code : GAMEDAY10 TheHut.com: Daily Deals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 (modifié) Madjou >> J'ai reçu la même y a quelques temps. Je l'ai même renvoyer par FAX pour gagner du temps (merci free) Le soir même le jeu est parti. ET limite si tu signes juste ca leur suffit après eux il cocheront Shopto a baissé la collector de PoP à 24,50€ mais déjà rupture. Sinon Mafia 2 y avait pas une collector aussi ? Modifié le 6 juillet 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Le truc c'est que moi il y en avait 2 des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 (modifié) Et ils t'en ont envoyer qu'une ? 2 dans la même commande ? Car c'est une lettre par commande je crois. Tu leur reprécise par email quand tu leur dis que t'as envoyé le formulaire. EDIT: Promo sur MGD : Heavy Rain à 30€ et d'autres trucs sympa: http://www.mistergooddeal.com/V2_search.asp?SH=QT1wcm9tbyBqZXV4IHZpZGVvfkI9cHJvbW8gamV1eCB2aWRlb35DPTF_RD0xOH5FPTBeMF4yXlByaW9yaXR5fkk9UHJpY2V_Sz00fkw9MX5NPTR_Tj03fg&QSI=fbddf091-a4fe-42d6-a1e2-6ee123b5f502&Display=grid&Sort=2&Asc=False&FieldName=Priority&Page=0&Action=4 Modifié le 6 juillet 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Et merde heavy rain en rupture de stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 (modifié) 1 £ de réduction avec le code 1OFF10 à partir de 10 £ d'achat 2 £ de réduction avec le code 2OFF20 à partir de 20 £ d'achat 4 £ de réduction avec le code 4OFF40 à partir de 40 £ d'achat Valable jusqu'à demain soir Lien : TheHut.com: online shop | Cheap DVDs, Blu-ray, Games | Free UK delivery Image : Modifié le 7 juillet 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant