snamidro Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Reste plus rien oui. Par contre BC2 il était en promo sur Zavvi un coup puis est remonté direcT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Yep, j'me rappel à un moment, il était à 22 euros sur GAME UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 oui ca c'était la première promotion. et après sur zavvi y a 3 semaines je crois .Il est d'ailleurs resté à bas prix sur 360 mais PS3 ils ont pas du suivre les commandes car ils l'ont repassé à 26. sinon c'est shopto le plus intéressant maintenant je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Il baissera en septembre au pire, avant la sortie de MOH... Ou avec un MM (qui est assez décevant) depuis quelques semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 toujours a Paris ......... , j'ai fait les game et micromania a dijon , rien du tout . dj hero a 60 euro et guitar hero wt le pack a 160 ... Y'as ptet quelques promo sur des pots de moutarde. Ok, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Mafia II en préco à 43.22€ sur PS3/Xbox 360 et 30.75€ sur PC. Dépêchez-vous, je ne pense pas que ça va durer. Amazon.fr : mafia 2 - Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Amazon toujours au top , merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Héhé, de rien. Bon par contre, rupture de l'édition ultime de GT5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 rupture ou peut être retier directement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Salut les mecs. J'ai recu un courrier de zavvi pour mes 2RDR qui sont pas arrivé mais j'arrive pas a tout capté donc si qualqu'un a deja fait la démarche svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant