QuoStat Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Mdr, tu m'as tué, d'ailleurs, j'ai signé mon contrat le jour de mon anniversaire ! Tu viens quand tu veux, t'es juste à coté, j'te ferais visité et plus si affinité ! Petite promo : des Dj Hero pour 16.50 sur PS2 et PS3 (très peu) à la fnac Saint Lazare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 toujours a Paris ......... , j'ai fait les game et micromania a dijon , rien du tout . dj hero a 60 euro et guitar hero wt le pack a 160 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 half life 2 collector sur pc à 10€au leclerc d'yvetot. des ps2 slim pack singstar pop hits avec les micros à 50€ oui je sais tout le monde s'en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 16,50€ les DJ hero lol HL2 collector ca m'intéresse on passe, ah merde on discute déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Reçu mon Demon's Souls de chez thehut et je confirme, tous les textes sont en Fr Presque 2 semaines pour la livraison, un peu moins rapide que d'hab ... Sinon sympatoche cette édition Black Phantom pour le prix (40 € fdpi), le mini-guide à l'air plutôt fourni. Je dois dire que même si la version euro s'est faite attendre, c'est plutôt appréciable de bénéficier de ce genre de contenus bonux. Pour ce qui est du jeu en lui-même, pas trop le temps, on verra ça un peu plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 L'offre des -20% est encore dispo dans le temps sur Mymemory:) Dépéchez vous:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Il y a plus rien en stock d'intéressant XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Il y a plus rien en stock d'intéressant XD Ouai,jvien de voir ca:lol:..ca n'a pas trainé faut dire^^! Y'avait Battlefield bad compagny 2 a 27.45£ fdpin..et avec -20%,ca aurait été intéressant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Dans quelques jours/semaines, il sera à 17 livres sur Zavvi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Cool:)...Faudra un jour que je test Zavvi:)..et 3D dot game heroes aussis;il me le faudra dans ce tarif là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant