Ninja18 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 (modifié) C'est de l'a-rpg version oblivion à la troisième personne. Ambiance Dark Fantasy avec une difficulté très élevée. C'est vraiment un gros morcau ce jeu et vaut mieuxattendre les retours de l'UK snamidro car sur tout ce que j'ai pu lire tanto y'a le FR tanto c'est full english...en plus, la Phantom Edition (a.k.a la collector) contient un guide stratégique (oui il le faut) + soundtrack...pour 42€ sur zavvi. edit: le jeu était a 22€ sur play.com y'a quelques heures de ça..ca a été rectifié. vraiment dommage. Modifié le 25 juin 2010 par Ninja18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Bah je fais confiance à shopto donc bon. Attend pas qu'il remonte sur Zavvi car t'auras les boules Sinon j'ai pas regardé les prix ailleurs, donc si zavvi moins chère je te fais confiance. un style de oblivion, ca me parait pas mal en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Ca fait 2 mois qu'il était en préco sur zavvi au même prix, et au contraire, je serais meme assez patient pour attendre qu'ils le cassent a -50% comme Resonnance of Fate j'ai attendu 2 semaines après sa sorti pour me le prendre a 22€. De surcroit, je suis quasi-sur que y'a que la Phantom Edition, j'ai vu nulle part-"ailleurs"-qu'il existait une version simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Ah y a que cette version. J'avais pas compris ça au dessus. D'accord, oui bah si t'es pas pressé alors, bah go attendre une deux semaines. et hop 22£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Non non, pas dans un sac poubelle, dans du carton, et bien emballé ! En tout cas, je suis bien content, j'ai pu récupérer ModNation Racers chez planete jogging de Marseille. Version PS3. Par contre, il y a seulement la jaquette avec le disc, sans aucune documentation. Sans compter qu'il n'était même pas sous blister. De plus, sur le Bluray, il y a écrit "Revente interdite". Peut-être des jeux qui leur reste de pack avec la console, je sais pas ... Dommage qu'il n'y est pas la notice quand même ! Enfin, tout ca pour dire que je suis bien content ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyka Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Je suis aller cette aprem a celui de bastille, ils n'en avaient plus mais ils m'ont dis ils en recevraient demain matin a 10h donc on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Version Promo sur le bluray ? Ou bien le bluray ressemble au vrai (+ la mention) Ca serait probable du bundle (je savais pas qu'il y en avait un) Sinon new PoP à 17£ sur HMV hmv.com: games: Prince Of Persia: The Forgotten Sands (2010) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 non ca vien pas du bundle car je l'ai acheté et il ya bien la notice et aucune mention interdite a la revente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyka Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 C'est celui la normalement j'ai recupéré l'image sur jeuxvideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 C'est celui la normalement j'ai recupéré l'image sur jeuxvideo.com Wouhaou..belle version promo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant