Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

C'est bon,j'ai recu mon "Pure" ce matin..soit recu en 9 jours de chez Mymemory...Pour la premiere fois,j'ai recu un jeu sans emballage!!!:cry:..Enveloppe plastique épais gris et pas de papier bulle rien..

 

En tous cas,le jeu est tout neuf et n'est pas abîmé..enfin seul la face de la boite a des partie ondulé..mais le reste est clean^^...Le blister du jeu ne portait pasle label "Playstation" par contre..Bref,pour à peine 11€..et c'est un jeu bien fun;)

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu mon Borderlands de Mymemory, sans frais de Duan :love: :D

Les douaniers doivent avoir peur de moi spour ça, ils voient mon adresse ils font pipi-culotte :rox: :bedo:

Par contre l'emballage de Mymemory, c'est vraiment de l'ultra léger hein, un emballage en espèce de sac poubelle noir X'D

'Fin bon, le jeu est en état nickel et ça fonctionne donc bon :pff: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les jeux d'habitude c'est pliage carton autour. j'ai reçu un trépied avec sac plastique noir. C'est pour ça qu'à la douane ca passe il se dise c'est un livre. y a pas marqué le prix avec eux si ? je sais plus.

 

Sinon pour eyepet, dans le bundle je crois qu'il y a plus de cartes justement que avec le jeu seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...