snamidro Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Faut rendre le profil public sur Steam dans les options. Et réglé ton id aussi peut être pour le lien, ou bien mettre le numéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 "Pure" a été envoyé la semaine derniere de chez Mymemory et j'ai toujours rien recu..Premiere fois que c'est si long..Peut etre a cause du mondial?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Pareil, mon borderlands est parti la semaine dernière de chez eux, et toujours rien, spossible que le mondial y soit pour quelque chose mais bon, c'est en Afrique du Sud et là euh . . . UK-->FR ya pas trop loin non plus hein XD 'Fin bref, je vais voir t'aleur au courrier ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Pareil, mon borderlands est parti la semaine dernière de chez eux, et toujours rien, spossible que le mondial y soit pour quelque chose mais bon, c'est en Afrique du Sud et là euh . . . UK-->FR ya pas trop loin non plus hein XD 'Fin bref, je vais voir t'aleur au courrier ^^' Douane peut etre, c'est quoi les montants ? Moi c'était presque 3 semaines quand j'ai commandé mon forza mais bon j'avais eu la duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Pour minou, soit la douane, soit le facteur l'a volé... Dans les deux cas tu n'auras pas ton jeu ! Façon j'ai remarqué, quand tu commandes un jeu avec des codes promos ça mets toujours plus de temps, ou tu te bouffes la douane Au final pas si intéressant -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) Le facteur il a 55 balais XD, ça m'étonnerai ^^' Pis pour la douane bas euh, merde hein, je dirais que j'ai rien reçu pis voila hein Modifié le 22 juin 2010 par M3N0S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Arf pareil pour moi. Commandé mirror edge et une manette , parti lundi dernier et toujours rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 C'est à Roissy que ca doit merder, ils doivent controler tout les paquets de Vuvuzela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Mon "Pure" m'a couté a peine 11€..Et durant cette coupe du monde,y'a certainement eu beaucoup de commandes (promo,article de foot etc..),donc peut etre dû au retard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Pour ceux dont le QWERTY est pas un problème. http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/8115006/Official-Sony-PS3-Wireless-Keypad/Product.html?P36=NPXMT9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant