karinio Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 salut les gays ya pas de code promo zavvi qui traine?je comte faire un achat dans la soiré , je demande au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 5£ pour 50£ SAVE5 ou un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Snamidro arrete de posté tu veux que je flambe ma CB ou quoi ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Je crois vais poster en Code les bonnes affaires et rouge, ou bien en Spoiler, ca se remarquera mieux déjà au fil des posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Snamidro est la clair chazal ( des jeux UK) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Dark Void ptdr meme gratuit j'en veu pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 xD même remarque sur HFR. Je cite; "Faudra me payer pour y jouer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 oh les jalouses !!! nan mais tu sais que si il fume pas , il taff , il vie chez ses parents et qu'il est gay heuu... celib a 1300e net par moi il peut se faire plaisir sans pour autant etre riche !!! C'est toi la jalouse:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 (modifié) Tiens:SteamCalculator.com - How much is your Steam Account worth? Ca t'en bouche un coin hein Pas vraiment nan ! C'est plutot le contraire Modifié le 22 juin 2010 par furioussgamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 tiens moi quand je rentre mon id ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant