Rock Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Je viens de me prendre mirror's edge sur play.com pour la modique somme de 21€ C'est la folie pour la livre quand meme (pourvu que ca dure) ^^ t'est sure que cé sur play, car il es à 45€...:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 tout comme vous ca m'as paru bizarre jusqu'a ce matin pour noel reception de tenez vous bien lol Prince of persia Far cry 2 Saint Row2 pfiouuuuuuuuuuuu je sais meme pu ou donner de la tete loll je suis sur prince of persia la c'est une tuerieeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Moi aussi ce matin j'ai reçu prince of persia et far cry 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Perso toujours rien reçu......j'attends mon POP aussi expédié le 20/12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 J'ai reçu mon PoP too Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 merci pour vos avis, je vois que je suis pas le seul a qui ca a fait bizzare d'entrer ses n° avant même d'acheter bon, je vais me faire une petite commande et je vous tiendrais informé ^^ passez un joyeux noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 t'est sure que cé sur play, car il es à 45€...:reflexiomo6: En effet c'est assez drole...j'avais un panier dans lequel j'avais mit Mirror's Edge dedans hier soir et que j'ai pas quitté et il est à 20€ Et sur cette page aussi Play.com (UK): DVDs, Music CDs, MP3s, Video Games, Books, Electronics & Gadgets - Free Delivery Sauf quand on clique dessus...vive les changement partiel...pas top les webmasters ! La j'ai commandé avec mon vieux panier avec le jeu à 20€ à l'instant, je vais voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 J'ai reçu mon PoP too Commandé quand DazZ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 moi non plus toujours rien reçu.:\ commandé le 15/12, expédié le 18/12. je pense que ça sera pour vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 ...Ouais vendredi.............j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant