GORA Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 La mienne ventile pas mal, mais ça dépends du jeu....j'ai changer de DD, et la pate thermique....mais j'flippe quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 En parlant de chaleur,c'est clair que ca arrive maintenant..22° dans la chambre et ce,dès 8H du mat...Jouons le soir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Ma soeur a enfin remplacé sa 80Gb de merde par une neuve à micromania avec l'extension. je lui avait dit d'attendre le début de la prise en compte de l'extension. Youpi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 zavvi.com - Dante's Inferno PS3 Dépêchez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecos7 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Blazblue ed.limitée à 22,45€ sur zavvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphere Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Dante inferno a ce prix là c'est donné,je l'ai sheeped direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Dante's inferno devait pas sortir en platinum?? http://www.playfrance.com/news-ps3-psp-dante-s-inferno-bientot-en-platinum-298251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Peut être mais là ca le fait encore moins chère. et VF incluse. Et pas de bande jaune. Moi c'est Dirt 2 original que j'aurai bien voulu avoir au prix de 14£ mais non pas possible. comme UC2 qui passe direct en plati sans voir sa version normale baissé. (dur dur) Blazblue limited aussi c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 C'est dirt 2 que j'attend en UK platinum pour moins de 18£ soit une vingtaine de roro:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Belles offres : £17.98 Super Street Fighter IV - PlayStation 3 - GAME.co.uk £22.98 Aliens vs Predator Survivor Edition - PlayStation 3 - GAME.co.uk £9.98 Dark Void - PlayStation 3 - GAME.co.uk £14.98 Brutal Legend - PlayStation 3 - GAME.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant