Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Est-ce que que les sites UK comme the hut ou zavvi accepte l'e-carte bleu de la société générale ? J'aimerais me prendre un jeu mais j'ai pas envie de mettre mon numéro de carte sur un site anglais.

 

D'ailleurs si quelqu'un qui utilise l'e-carte bleue de la société générale pouvait m'en parler un peu (combien ça coute par exemple, comment on transfert l'argent de la catre bleue à l'e-carte, si on peut remettre l'argent de le-carte sur le compte principal...) je le remercie d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour un jeu mais pour une ps3.

 

Suite à mon Ylod je compte me prendre une slim. Cependant cette fois ci je prend l'extension de garantie qui va avec.

 

Ma question:

 

Chez game, microsheep, fnac, la garantie initiale est de 1an ou 2ans?

L'extention coûte combien et rallonge la garantie de combien d'années?

 

thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que que les sites UK comme the hut ou zavvi accepte l'e-carte bleu de la société générale ? J'aimerais me prendre un jeu mais j'ai pas envie de mettre mon numéro de carte sur un site anglais.

 

D'ailleurs si quelqu'un qui utilise l'e-carte bleue de la société générale pouvait m'en parler un peu (combien ça coute par exemple, comment on transfert l'argent de la catre bleue à l'e-carte, si on peut remettre l'argent de le-carte sur le compte principal...) je le remercie d'avance :)

 

oui ils prennent.

normalement c'est transparent, c'est comme si tu payais avec ta vraie carte, y'a rien à approvisionner, c'est juste un code de paiement différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour un jeu mais pour une ps3.

 

Suite à mon Ylod je compte me prendre une slim. Cependant cette fois ci je prend l'extension de garantie qui va avec.

 

Ma question:

 

Chez game, microsheep, fnac, la garantie initiale est de 1an ou 2ans?

L'extention coûte combien et rallonge la garantie de combien d'années?

 

thanks

 

chez micros sheep ! 1an, et 79€ les 2 ans supp me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...