mimix Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 il semble que les mastercards soient plus touchées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 bizarre j'ai commandé motorstorm pc sur shopto avec une visa et aucun problème Comment t'as fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 il a une visa c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 il a une visa c'est tout... il a dit ça car motorstorm PC n'existe pas:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 il a dit ça car motorstorm PC n'existe pas:DD Exactement. C'était ironique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 C'était ironique ^^ Pour changer! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 loool vous en louper pas une mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 lool j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 lool j'avais pas vu VU....j'avais pas vu!!!! Ames sensibles....bah tant pis pour vous! Sinon j'ai commandé Fallout 3, je suis resté fidèle à GAME..... mais en UK (game.co.uk) qui pratiquent des prix "un chti peu" moins élevé que leur boutiques en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 lol, vu mettre ça dans les vidéos à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant