Tutos-Rapido Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 ok tiens pendant que je te tiens j'ai commander Virtua tennis 3 us pour 26 € TTC j'aimerais savoir ce qu'il y a marquer sur cette image parceque j'ai galerer comme un porc pour arriver a terminer la commande lol merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 total: 1 commande order no:numero de commande track no: numéro de suivi date de la commande montant: usd dollars us hkd dollar hk statut de la commande: nouvelle commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Ok merci donc la commande est bien passer il me reste plus qu'a attendre mon jeux Virtua Tennis 3 US a 26 € neuf bonne affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 oui le jeu est excellent et en plus tout en français. Il est encore très chère en France en occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 VT3 à 26 euros,tu m'étonnes que c'est une bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Quelqu'un sait ici comment envoyé un billet de 10€(je sais c'est pas autorisé) dans une enveloppe sans que la poste le détectes?(si vs savez pas,pas besoin de me donner les autres moyens de payment..) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 tu l'insères au milieu d'une lettre et une enveloppe opaque par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Dans une carte postale pliante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 une feuille de papier que tu plies en deux et tu mets ton billet à l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 merci les gars je vais essayer de le mettre dans une carte postale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant