Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je souhaite commander une "DS3 white" chez Nin-nin-Games

en recevant le mail de pré-commande, je me pose des questions sur les options d'envoi:

--------------------------------------------------------------------------------------------

OPTIONS

* envoi recommandé/ assuré/ suivi : + 3 euros par colis

* envoi rapide/ 100% assuré/ suivi EMS-Chronopost : + 8 euros par colis (réception 3-4 jours après expédition)

* dummy invoice (faible déclaration du montant)/ envoi en "gift-cadeau" : à nous préciser (par défaut, nous inscrivons le véritable montant du colis sur le label d'envoi).

 

REMARQUES

1) Dans le cas d'un envoi normal par avion, nous ne pourrions être tenu responsables en cas de perte ou de vol du colis.

Même si ces cas restent exceptionnels, aucun remboursement ni réexpédition ne pourront être accordés.

2) L'envoi recommandé permet le suivi de votre colis sur internet jusqu'à destination.

Une signature vous sera demandée à la réception.

Néanmoins, en cas de perte ou de vol, votre commande ne serait que partiellement remboursée (35 euros maximum).

3) L'envoi rapide EMS-Chronopost permet le suivi de votre colis sur internet jusqu'à destination.

Les colis sont assurés à 100%. En cas de perte ou de vol, vous pourriez donc être intégralement remboursé.

4) Notez qu'aucun dédommagement ne pourra être obtenu pour les colis envoyés en "dummy invoice".

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

Que faire?

Paypal ne nous couvre-t-il pas en cas de perte/vol du colis justement ?

Soit je paye en faisant un virement bancaire FR et je prends l'option "envoi suivi non EMS" => total 48€

choisir l'option dummy invoice à cause de la douane?

 

ou prendre l'envoi normal avec véritable valeur déclarée?

 

HELP PLEASE

merci d'avance

 

PS: Pas de pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est vraiment cool que t'ai enfin créer ce topic yoshee, ouais j'avais cru comprendre que tu l'aurait faire sur les import ...

Mais bon c'est vous qui voyez ...

 

 

@ proton95 : Les fdp sont inclus dans les prix que tu voi

@ kywy : je peux pas choisir a ta place mais j'avais perso acheter chez games-asia et j'avait payer par paypal et c'etait en gift cadeau il y avait ecrit valeur 10$ alors qu'en fait c'etait plus de 150€, mais bon j'ai eu un suspence de plus d'un mois avant de le recevoir.

C'est tout ce que j'peux te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse scaryseb mais je ne parlait pas de sa ^^. Je parlais du fait que comme ce jeux vient des USA et comme tout autre objet, il y aurait des frais des douanes c'est a dire si le colis arrive en france si la douane rajouterait la tva. Mais merci quand même

 

Donc je repose ma question il y a t-il des frais de douanes? Avec les frait de port gratuit de games-asia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...