Tutos-Rapido Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 besoin d'aide svp je voudrais m'inscrire ici mais je comprend rien a l'anglais si quelqu'un pouvais me traduire ça svp http://www.enregistrersous.com/images2/109238320220080219144943.png merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 les champs avec un * en rouge sont obligatoire. Cela donne : Nom Prenom email adresse ville choix du pays numéro de téléphone mobile et tu cliques sur submit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 les champs avec un * en rouge sont obligatoire. Cela donne : Nom Prenom ... A vrai dire c'est l'inverse, First Name c'est le prénom et last name c'est le nom. Enfin je sais pas si ça change qquelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Non sa ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 ok merci a vous les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Encore une dernière petite chose grace a vous j'ai presque tout compris sauf ça (ce qui est en rouge) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Je traduirais ça comme ça: end-user: un utilisateur particulier wholesaler: un revendeur donc par exemple une société qui va acheter et revendre en masse je suppose mobile phone number: numero de telephone portable submit: soumettre/envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 encore une question est ce que ce site est sur http://www.superufo.com/ ? quelqu'un a déjà acheter dessus ? etc... ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Je pense que si Yoshee l'a mis en première page c'est que c'est un site de confiance, il dit d'ailleurs dans un post avant que s'il ne connait pas il n'affiche pas le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant