cristo85 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Mighty Ape NZ: Buy Games (PC, PS3, Xbox 360), DVDs, Books, Music, Toys & Electronics Quelq'un connais car je trouve certain prix interessant et j'aimerais me prendre le coffret bayonetta avec le gun et le site ma l'air sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Mighty Ape NZ: Buy Games (PC, PS3, Xbox 360), DVDs, Books, Music, Toys & Electronics Quelq'un connais car je trouve certain prix interessant et j'aimerais me prendre le coffret bayonetta avec le gun et le site ma l'air sérieux. Pour exemple : Demon's Souls PS3 - Buy Demon's Souls for PS3 at Mighty Ape Ca fait chère je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 (modifié) oui y'a des jeux c'est chère mais par exemple le coffret bayo +gun à 90 euros je trouve que c'est plutôt une bonne affaire. le jeu demon's soul coute chère car pour leur site c'est un jeu import anglais, il doit être interdit a la vente la bas peut être. Modifié le 14 février 2010 par cristo85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Regarde les manettes juste pour exemple :O PS3 Games - Buy Games for PS3 at Mighty Ape C'est plus chère qu'en neuf, enfin fais gaffe quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 C'est un gag ce site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Euh les gars arrêtez de boire. C'est pas chère. la GOW collector est à 154€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Euh les gars arrêtez de voir. C'est des DOllars NZ. C'est pas chère. la GOW collector est à 154€ Mouai:pff: si tu le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Ils doivent s'faire beaucoup de bénef =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Ils doivent s'faire beaucoup de bénef =) Plutôt ouai :lol::lol:...J'ai cru a un gag ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Plutôt ouai :lol::lol:...J'ai cru a un gag ^^! Moi au début, j'pensais à un dollars inférieur à celui des states (on sait jamais) Mais non, sont fous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant