Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Cloudep : the indetronable sheep of the world of dep :rox:

 

Moi j'suis un p'tit joueur, et sur ce coup la le 1er eternal sera pour moi, et le second pour mon pote ebay :rox:

 

Pi finalement si ca fonctionne bien, p'tete meme que les deux seront pour mon pote :fuck:

 

:bedo::bedo:

 

 

Et voila comment certaine personne se font du friques lol :lol::lol: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloudep : the indetronable sheep of the world of dep :rox:

 

Moi j'suis un p'tit joueur, et sur ce coup la le 1er eternal sera pour moi, et le second pour mon pote ebay :rox:

 

Pi finalement si ca fonctionne bien, p'tete meme que les deux seront pour mon pote :fuck:

 

:bedo::bedo:

 

tu est sur que sa se vendra plus de 14 euros sur la baie ? si c pour se faire 2 euros sa vaut pas trop le coup

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayonetta envoyé de Gameplay ;)

 

 

Super achat tu vas te régalé , moi je suis accro de se jeu ^^ pour te dire je viens de remporter sur ebay l'edition special pour 45 euros ^^ haaaa il me tarde d'ecouter ces bonne musique :D ( et vendre mon jeu simple biensur ) !!

 

Bonne journée:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super achat tu vas te régalé , moi je suis accro de se jeu ^^ pour te dire je viens de remporter sur ebay l'edition special pour 45 euros ^^ haaaa il me tarde d'ecouter ces bonne musique :D ( et vendre mon jeu simple biensur ) !!

 

Bonne journée:hello:

 

Oui il semble faire l'unanimité , hâte de voir ça même si je dois finir darksiders avant ( j'ai fait que le 1er donjon ) et heavy rain fin du mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...