rd-909 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Par contre la version collector Europe est assez pourrie en comparaison avec l'US, au moins tu es prevenu. EDIT : Bonne affaire Bayonetta a 17,99£ sur zavvi !!!!! zavvi.com - Bayonetta PS3 Thanks pour le Bayo, j'étais pas passé sur Zavvi aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 J'ai reçu un mail de VG+ informant qu'il vienne de mettre en préco le version French de GOD OF WAR 3, et si quelqu'un a déja précommander le jeu sur leur site, qu'il en informe leur service client ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Wow, c'est du rapide Gamestation ! Darsiders + Ninja Gaiden 2 commandés le 10 au soir, reçus ce matin 13... Merci pour ce bon plan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Moi Zavvi, expédié le 8 reçu aujourd'hui. Mais me manque toujours un Bioshock 2 Rapture. (Je sens qu'il a été volé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 zavvi.com - Bayonetta PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Super plan ...20€ Bayonetta. Mon prochain achat quand j'aurai fini les 2 jeux que je viens d'acheter. ;-) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 C'est clair que c'est tres attirant des prix aussi bas meme quand on en a deja a la pelle a faire ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 le mieux est d'acheter les jeux, stocked, et play après au fur et à mesure, on est jamais à l'abris d'une crise lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Vous veriez la collection que j'ai là. Des sous blister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Vous veriez la collection que j'ai là. Des sous blister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant