FloXy007 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Tu peux aussi, faire une annonce dans la section "petites annonces" Sur le forum ça pourrait intéressé quelqu'un si tu fais un bon prix Merci c'est vrai j'y pensais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Bonne transaction =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georen42 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 (modifié) Par contre la version collector Europe est assez pourrie en comparaison avec l'US, au moins tu es prevenu. EDIT : Bonne affaire Bayonetta a 17,99£ sur zavvi !!!!! http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/bayonetta/10042982.html Modifié le 12 février 2010 par georen42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Je sais pas si ça a déjà été dit, mais Flower est a 2,99 € sur le psn ! Du coup j'ai cracké. Mon premier achat sur le store, et je regrette pas c'est vraiment dépaysant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Ca doit changer des autres jeux qui sort/ Bioshock 3 Collector PS3 43,98£ FDPIN. Mais jamais entendu parler du vendeur sur Amazon. Amazon.co.uk: Used and New: Bioshock 2 - Collectors Edition (PS3) Gzoop All gZoop products are dispatched from the Channel Islands & take approx 3-5 working days C'est les mêmes iles auxquelles je penses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Ca doit changer des autres jeux qui sort/ Bioshock 3 Collector PS3 43,98£ FDPIN. Mais jamais entendu parler du vendeur sur Amazon. Amazon.co.uk: Used and New: Bioshock 2 - Collectors Edition (PS3) Gzoop T'es intéressé par bioshock collector ? J'ai un pote qui le vend 50 euros FDPI si il l'a pas déjà vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Bioshock 3 Collector PS3 Moi je veux bien Bioshock 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 T'es intéressé par bioshock collector ? J'ai un pote qui le vend 50 euros FDPI si il l'a pas déjà vendu Sous blister ? UK ? Neuf ? Il est d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 De Paris, j'lui ai envoyé un message sur MSN j'attends sa réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Clair, moi aussi je veux Biosh€€p 3 Roh pt'in, WORLD EXCLU sur Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant