snamidro Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Pas de soucis je ferais le plein pour MEta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaKi Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Bonjour à tous, vous connaissez un site pour commander God of War collection en FR, selon lien en postit, c'est bon pour la version UK mais sur jeux vidéos.com il l'annonce pas sorti et sur le site prixjeuxvideos.com, il ne connais pas le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 [/url]Darksiders - 30 € fdpin - Zavvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Eternal sonata est toujours en rupture de stock .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xay Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Bayonetta & Darksiders pour moins de 30 euros sur amazon.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Bayonetta & Darksiders pour moins de 30 euros sur amazon.co.uk Oui mais avec les frais de port, on arrive à un peu plus de 30 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Batman Edition collector 26£ fdpni http://www.game.co.uk/PS3/Action/Adventure/~r341699/Batman-Arkham-Asylum-Collectors-Edition-with-GAME-Exclusive-Preorder-Bonus/ Je me tâte car j'ai déjà le jeu en édition simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Batman Edition collector 26£ fdpni http://www.game.co.uk/PS3/Action/Adventure/~r341699/Batman-Arkham-Asylum-Collectors-Edition-with-GAME-Exclusive-Preorder-Bonus/ Je me tâte car j'ai déjà le jeu en édition simple... Revends le et prends celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Il y en a qu'ils l'ont achetés ici car j'ai entendu dire que la qualité du Batrang laisse à désirer... Le vendre, pourquoi pas mais du coup que par eBay car j'ai la version US (malgré que le jeu soit en fr) donc pas de micromania etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Tu peux aussi, faire une annonce dans la section "petites annonces" Sur le forum ça pourrait intéressé quelqu'un si tu fais un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant