GORA Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Reçu ma DualShock 3 blanche de Pixmania aujourd'hui, vendeur MEGAVOLT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 merci pour la news j'ai pris sa fait longtemp que je le voulais. HS " en plus cdiscount font a balle de reduc sur les blu ray j'ai requiem for dream 3 euros ,quadrilogie de die hard 20 euro ect.." J'ai tenté la comande sur CD UNIVERSE pour GOW ultimate edition on vera se que sa donne .. car j'ai eu beau cherché y a vraiment que ce site ou il y a du stock ,j'ai pus voir sur 2 forum comme quoi il était sérieux mai je ne c pas plus. Encore merci pour l'info totolo Requiem je l'ai pris y'as déjà un bout de temps sur Cdiscount à ce prix. J'avais jamais vu : effectivement très bonne histoire, etc... Mais alors rien de Bluray dans la qualité du film...c'est vraiment se foutre la gueule du monde. Donc 3 euros, je te rassure, ça vaut pas plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georen42 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Franchement j'en sais rien lol Je sais pas sur ebay, mais sur priceminister tu le vends pour 30€ eternal sonata - Achat et Vente eternal sonata neuf et d'occasion sur PriceMinister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 (modifié) Ah heureseuement je l'ai pas pris Requiem. Me fallait 3€ pour utiliser le code et du coup j'ai pris French Connection 1 + 2 le coffret à 11€ plus chère mais je me suis dit ca sera mieux. 150€ dépense xD sur Cdiscount. Et je reçois un mail bizarre à l'instant. Nous vous informons que nous avons bien reçu l'ensemble des justificatifs nécessaire au déblocage de votre commande n° 10021111xxxxxxxx. Celle-ci est intégrée immédiatement dans notre process logistique de préparation de commande. Nous vous remercions de votre coopération. Ils m'ont rien demandés mais bon c'est pas grave je les laisse dans leur délire. Par contre niveau délais faudra pas être pressé les amis. Ma commande d'il y a 10 jours vient juste de passer en préparation depuis ce matin. Si c'est pour revendre des jeux, c'est quand même plus intéressant de commande les stars au UK à 22€ et les revendre 50€ sur le boncoin, je dis ça je dis rien mais bon. (Enfin bon ça commence: Annonces Consoles & Jeux vidéo eternal sonata Toute la France - leboncoin.fr ) Modifié le 11 février 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 (Enfin bon ça commence: Annonces Consoles & Jeux vidéo eternal sonata Toute la France - leboncoin.fr ) lol vla les malins ^^ et bien sur a tout les coup il y aura des pigeons mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Commande OK sur cdiscount pour mes 5 eternal sonata Mouhahaha nan j'en ai pris que 2 ... T'aurais du en commander 5 tu m'en aurais donner 1 Ca m'apprendra a me coucher tot et rentrer tard xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 T'aurais du en commander 5 tu m'en aurais donner 1 Ca m'apprendra a me coucher tot et rentrer tard xD J'en vend un 40€ si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 J'en vend un 40€ si tu veux C'est donner a ce prix je te prend les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 J'ai failli en prendre plusieurs. j'aurai su. Car y a pas mal de mondes qui l'a raté. Dont moi la première fois. Vous inquiétez pas s'il revient demain, je vous avertis direct. Je suis chez moi toute la journée. Laissez votre portable par MP au pire/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Commande si yen a j'ai pas acces au site (proxy de merde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant