snamidro Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Ils en ont remis des etarnal sonata. Putain merci update scanner de firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Cloudep : the indetronable sheep of the world of dep Moi j'suis un p'tit joueur, et sur ce coup la le 1er eternal sera pour moi, et le second pour mon pote ebay Pi finalement si ca fonctionne bien, p'tete meme que les deux seront pour mon pote :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Cloudep : the indetronable sheep of the world of dep Moi j'suis un p'tit joueur, et sur ce coup la le 1er eternal sera pour moi, et le second pour mon pote ebay Pi finalement si ca fonctionne bien, p'tete meme que les deux seront pour mon pote :bedo: Et voila comment certaine personne se font du friques lol :lol: !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Bayonetta envoyé de Gameplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Cloudep : the indetronable sheep of the world of dep Moi j'suis un p'tit joueur, et sur ce coup la le 1er eternal sera pour moi, et le second pour mon pote ebay Pi finalement si ca fonctionne bien, p'tete meme que les deux seront pour mon pote :bedo: tu est sur que sa se vendra plus de 14 euros sur la baie ? si c pour se faire 2 euros sa vaut pas trop le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Bayonetta envoyé de Gameplay Super achat tu vas te régalé , moi je suis accro de se jeu ^^ pour te dire je viens de remporter sur ebay l'edition special pour 45 euros ^^ haaaa il me tarde d'ecouter ces bonne musique ( et vendre mon jeu simple biensur ) !! Bonne journée:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 tu est sur que sa se vendra plus de 14 euros sur la baie ? si c pour se faire 2 euros sa vaut pas trop le coup Franchement j'en sais rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Sega Ultimate Collection shipped de chez VG+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Eternal Sonata est réapparu un (très) court instant, j'ai juste eu le temps de faire ma commande qu'il est à nouveau épuisé. On verra bien si elle est passée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Super achat tu vas te régalé , moi je suis accro de se jeu ^^ pour te dire je viens de remporter sur ebay l'edition special pour 45 euros ^^ haaaa il me tarde d'ecouter ces bonne musique ( et vendre mon jeu simple biensur ) !! Bonne journée:hello: Oui il semble faire l'unanimité , hâte de voir ça même si je dois finir darksiders avant ( j'ai fait que le 1er donjon ) et heavy rain fin du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant