mimix Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 lol ouai ça serais balo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Plus de stock pour Eternal Sonata hier soir . Mais il y en a de nouveau ce matin . Commande passée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Eternal sonata c'est quel genre de jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Eternal sonata c'est quel genre de jeu ? Jeu de rôle : Test de Eternal Sonata sur Playstation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolo Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Cristo85, fais nous un retour pour cd universe une fois le jeux sortie… bon encore un bon mois certes, mais j'ai l'impression que le site est assez méconnu par ici et en parcourant leurs pages ils ont quelques collectors qu'il n'y a plus forcement ailleurs (ex, quelques temps le pack collector US Resident Evil V). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 lol eternal sonata EPUISE !! BEN MOI grace a vous j'ai craqué sur des Blue ray hahahaaa !! Me suis pris le quadrologie rocky et la trilogie de transporteur pour seulement 40 euros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Commande OK sur cdiscount pour mes 5 eternal sonata Mouhahaha nan j'en ai pris que 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Merde je l'ai raté. C'est parti plus vite que les BLuray Je me rattrape dessus. Allez voir l'autre topic car y a pas mal de bonnes promos. https://preprod.metagames.fr/forums/1535450-post914.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Commande OK sur cdiscount pour mes 5 eternal sonata Mouhahaha nan j'en ai pris que 2 ... mdr le sheep, tu mérite vraiment ton titre de sheep of the year Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 (modifié) Commande OK sur cdiscount pour mes 5 eternal sonata Mouhahaha nan j'en ai pris que 2 ... mdr !! toi tu veu te faire des sous au marché noire ! pour les vendre a un sheep d'élevage mdr le sheep, tu mérite vraiment ton titre de sheep of the year a non nino c'est le sheep du mois ! il a deja reçu le trophée de janvier et il est en pôle pour celui de février les votes aurons lieu le 2 mars mais le sheep of the years c'est toujours cloudep ! il a fait une année 2009 remarquable !! Modifié le 11 février 2010 par Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant