QuoStat Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Bizarre, moi je l'ai pour 11 : Sinon, thehut et zavvy, c'est quasi pareil, j'ai eu un jeu en 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumb Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 ouai dsl jsuis a l'ouest c'etait en €. Niveau fdp ça tourne a £0.99 comme sur zavvi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Yep, 1.15 (en euros) J'pense que tu es gagnant au final, par rapport à zavvy =P En tout, tu en as FDPI pour 15 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumb Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Ouai je vais annuler sur amazon je gagne 5€. Merci QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Avez-vous un site US pour précommander GOW 3 ultimate edition ? car sur zavvi il n'y est pas en précomande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 De rien dumb, content d'avoir pu t'aider Cristo, en US, bah il y en a, mais il n'y a plus de stock (pour l'instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 a mince XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 (modifié) Je viens de demander confirmation Gameplay = Game.co.uk = Gamestation Même boite, site différent. Même type de livraison 2,95£ par commande. Donc t'as l'embarras du choix. Moi ca sera Game.UK je pense. Parait que Gameplay sont moins chère d'une £ Ok bon à savoir ça , oui moins cher d'une livre héhé , dans tous les cas c'est une bonne affaire merci EDIT : ça y est , commandé sur gameplay Modifié le 10 février 2010 par Snaaaake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolo Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Avez-vous un site US pour précommander GOW 3 ultimate edition ? car sur zavvi il n'y est pas en précomande Il y a ce site US ou apparemment il est encore dispo. Maintenant je n'ai jamais commandé là-bas, je l'avais trouvé sur je ne sais plus quelle forum en cherchant je ne sais plus quel jeux Donc je sais pas ce que ça vaut si quelqu'un connaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georen42 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Eternal Sonata à 9,99 euros - Playstation 3 sur JeuxVideo.com Eternal Sonata pas cher pour ceux qui le chercheraient. 15€ fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant