QuoStat Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Ah, les enculés, ça a l'air pourtant d'un site sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 15€+ fdp..pas beaucoup d'interet par rapport a de l'UK^^! mais merci quand meme;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 il sont sérieux quand c'est cher mais quand c'est des prix relativement bas, il faut resté sur ces garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Je vois ! Je vais m'abstenir de commander ce jeu alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Je vois ! Je vais m'abstenir de commander ce jeu alors Ben commande le en UK:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Ben commande le en UK:) Oui j'regarde, si il y a pas d'autres jeux sympa, vu que j'ai des bons de reduc chez Mymemory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Pixmania j'ai utilisé mes 25€ de la commande GH pour prendre Fallout 3 Collector du coup. y avait rien d'autres; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 (modifié) YEAH!! Sega Ultimate Collection a 13,55€ chez VG+!!:love::love:..soit 7,45€ de baisse;)..J'aurai droit a une belle jaquette avec mon Sonic dessus contraiment a celle de l'UK qui est vide 13.55€ + 5.05€ de FDP (Le dollar ayant augmenté^^!) soit 18.60€ttc;) Maintenant,y'a plus qu'a attendre ma premiere commande chez VG+ Welcome to Video Games Plus Online :bnc::bnc::bnc::bnc::bnc::bnc::bnc::bnc: Modifié le 10 février 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 15£ sur mymemory FDPIN. Juste pour une jaquette Sinon grosse promo (source HFR) Darksiders (24,99£) Bayonetta (23,99£) Army of Two 40th Day (23,99£) (SUR PS3 et 360) Sur: Game.co.uk Gamestation Gameplay.co.uk Darksiders (PlayStation 3) at Gameplay - FREE UK Delivery Bayonetta (PlayStation 3) at Gameplay - FREE UK Delivery Army of Two: The 40th Day (PlayStation 3) at Gameplay - FREE UK Delivery Votre porte monnaie peut me dire merci, et c'est des frais de port par commande donc 2,95£ sur les 3 ca fait moins de port que chez Zavvi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 15£ sur mymemory FDPIN. Juste pour une jaquette Je sais:lol:..Juste pour 1€ de plus et quand on est nostalgique,faut qu'il y ai le design qui va avec;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant