Gtotof Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 ok merci les copains pour vos bons tuyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 ptdr je le chercher en plus , mais je ne me souvenais plus dans quelle série il jouer ( sparky et hutch j'crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 ptdr je le chercher en plus , mais je ne me souvenais plus dans quelle série il jouer ( sparky et hutch j'crois ) toi tu confonds avec huggy le gros tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 bah la photo qu'il a poster c'est huggy les bon tuyaux dans sparky et hutch sheep . Ta forcer sur le jus de pomme toi lien : huggy les bon tuyaux - Google Images edit : A huggy le gros tuyaux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Mais que font les modo????:!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 moi je me demande surtout à quoi ça sert d'écrire un post 1 pas trop long et le plus condensé possible pour que des questions comme ça soient pausées ... lire 2min aurait évité de jouer les assistés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Pour les p'tit nouveaux la page 1 de n'importe quel topic n'existe pas :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 ouai elle servent a rien les premieres, mimix se casse la tête pour rien . il n'a que faire de ses journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Il ne devrais y avoir que des page 1 je pense lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant