Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Au faite truc chelou sur VG+ ... il me semblai que l'on ne pouvais pas faire une preco en payant par paypal ??? et j'ai preco un jeu justement via paypal et ma commande est passée de "pending" à "processing" ???

 

Et je viens de matter y'a bien marquer sur la description du jeu "Use PREORDER NOW PAY LATER checkout option and you don't pay until it ships. Not available if using paypal as payment method."

 

Bref je vais attendre on verra bien ;)

 

EDIT : j'ai envoyé un e-mail car avec ma chance la commande va etre annulé a la sortie du jeu et je devrais tout recommencé lol, en leurs demandant donc si via paypal ma precommande serais malgrés tout bien honoré ;)

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Voilà j'ai acheté pour la première fois sur zavvi.co.uk, mais je pense qu'il y a un petit problème :reflexiomo6:

 

Je m'explique, j'ai acheté Mirror's Edge et Nba 2k10 le tout pour 33.16€, mais voilà je viens de remarquer une colonne à coté de "Status"

 

 

La colonne "Dispatch Date" signifie date d'envoie ? Alors je dois attendre le 3 février pour NBA 2K10 :reflexiomo6: si oui est-ce que je peux annuler la commande ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...