guillaume75 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Salut les gars et merci pour ces adresses. Peut etre que je debarque mais avez vous des infos (ou alors où peut on en avoir?...) sur les langues des jeux. Parceque je voudrai Conflict: Denied Op.... sur videogame il y est merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 1° Il y a un topic pour les langues dans les jeux... 2° Passes ton chemin, le jeu ne vaut pas le coup du tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Après tout si il le veut on ne peut pas lui forcer de ne pas l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 Après tout si il le veut on ne peut pas lui forcer de ne pas l'acheter Biensur ! Moi je lui donne un conseil, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Oui je te crois ^^ mais bon ps: garde ton argent guillaume75 tu verras tu trouvera mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 1° Il y a un topic pour les langues dans les jeux... 2° Passes ton chemin, le jeu ne vaut pas le coup du tout !! C'est vrai qu'il pu ce jeu là... Tu l'as testé Guillaume75? T'as la demo sur le PSS si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume75 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Oué merci, je suis en train de le downloadé sur le PSS. Il parait que les graphismes puent un peu (bcp..). Sinon pour les langues j'ai vu le topic merci, donc en fait c'est un mec qui commande qui teste et qui renseigne les autres... Il n'y a aucun moyen de trouver des infos avant ? genre le site officiel du jeu et tout... EDIT: pour ce qui est du jeu il est bel et bien pourri, je viens de tester/supprimer la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 Pour les langues, c'est avec le savoir de tout le monde Et quand j'ai les infos, je les ajoute au topic, en première page ! PS : Voilà, tu as économisé des €uros pour acheter un jeu plus intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 moi j'attend de savoir pour rainbow six vegas 2 US voir si il est en FR (j'espere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 moi j'attend de savoir pour rainbow six vegas 2 US voir si il est en FR (j'espere) C'est pas le topic pour en parler. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant