speed4 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 J'ai eu le temps juste avant la rupture de stock lol RE5 & Batman 40€ Super affaire;)..Persos,me faudrai U2 et MW2 en fr.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Super affaire;)..Persos,me faudrai U2 et MW2 en fr.. Idem ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Seulement c'est chaud pour Mw2 en FR,chez VG+,ils n'ont que du eng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Essaie de les mailler pour savoir s'ils vont ravoir du stock de la version française prochainement, histoire de pas attendre pour rien^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Zavvi c'est la folie zavvi.com - Mega Monday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 J'ai envoyé un mail a VG+ a propos de mw2 et le FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Zavvi c'est la folie zavvi.com - Mega Monday ils n'ont presque rien rajoutés le pire c'est qu'hier j'avais dans mon panier tekken6 et apres il a disparu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 je suis bien tenté par cette oreillette mais je sais pas ce qu'elle vaut par rapport a l'officiel : zavvi.com - Officially Licensed Modern Warfare 2 Playstation 3 PS3 Bluetooth Headset (Call Of Duty) Games Accessories Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 ils n'ont presque rien rajoutés le pire c'est qu'hier j'avais dans mon panier tekken6 et apres il a disparu lolc'est le "presque" il on rajouté pas mal de chose je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 (modifié) Par rapport a hier soir rien n'a ete rajouter c'est les meme truc le mega monday a debuter hier soir (niveau jeux PS3 j'avais pas regarder les autre truc hier donc ) Modifié le 23 novembre 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant