Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

salut /

 

Quelqu'un aurait d'autres tuyaux interessant pour une console ou pack a pris interessant ?

amazon.de a -de 240€ y'a plus

Planet saturn , je ne connais pas, y'a pas de site internet ?? l'offre est elle toujours d'actualité ? je monte a paris le week end prochain.

sinon y'a une offre a intermarché, la 120 Go seul, 299.90 - 50€ remboursé sur la carte le jeudi. jusqu'a la fin de la premiere de decembre .

 

l'offre planet saturn est la meilleure. deux excellents jeux, la console 250 go pour 350€ et une manette supplémentaire pour 30€ ça gère !

 

regarde où y'en a près de chez toi et à paris et téléphone leur pour savoir si il en reste et si une réso peu être faite, voir un achat par correspondance.

 

le mieux est de les contacter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais me prendre un jeu ou il y a de la coop offline mais j'hésite entre 3:

Resident Evil 5, Resistance 2 et Call of Duty World at War.

 

Des suggestions? Sachant que je cherche quelque chose de plutôt sympa avec le plus de coop possible (je ne privilégie pas les graphismes donc). Histoire qu'on s'eclate bien avec mon frangin ;)

 

HS: Message n°666 :DD

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais me prendre un jeu ou il y a de la coop offline mais j'hésite entre 3:

Resident Evil 5, Resistance 2 et Call of Duty World at War.

 

Des suggestions? Sachant que je cherche quelque chose de plutôt sympa avec le plus de coop possible (je ne privilégie pas les graphismes donc). Histoire qu'on s'eclate bien avec mon frangin ;)

 

HS: Message n°666 :DD

 

Sans hesiter RE5..et ton nombre de post confirme l'enfer de RE5:lol:..Bref,prend toi RE5 et achete le dlc "affrontement";c'est vraiment super!!!!!!:):):):) et les ziks sont super captivante;)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais me prendre un jeu ou il y a de la coop offline mais j'hésite entre 3:

Resident Evil 5, Resistance 2 et Call of Duty World at War.

 

 

Étant un grand amateur de coop offline et ayant testé ces 3 jeux avec un pote je suis assez d'accord pour dire que le meilleur à 2 est resident evil 5 surtout si vous êtes tous les 2 amateurs de la série mais c'est celui où tu partageras le plus l'aventure à 2 vu que le jeu est pensé à la base à 2 (l'autre joueur étant sinon controlé par l'ia) donc entre les sauvetages entre potes, la gestion des munitions pour se les refiler et la baston pour qui va avoir chris pour pouvoir matter le ptit cul de sheva y'a de quoi se marrer, même si ça risque d'enlever de la tension au titres, cela dit de toute façon il est beaucoup plus orienté action!

 

Pour resistance 2 ça dépend , je ne sais pas s'il y a eu un patch parce que comme tu le sais sans doute tu ne peux pas faire l'histoire à 2 (quelle p***** de deception après la jubilation sur le 1er) et le mode a 2 ne permettait pas au 2eme joueur de garder ces niveaux, c'est à dire qu'il gagne des niveaux mais les perd dès que tu relances le jeu donc tout le monde progresse sauf lui, mais il y a sans doute eu un patch mais je n'ai pas retesté. mais ça sera pas le mode histoire en coop de toute façon juste les ptites missions du coop online.

 

Pour call of duty 5 j'ai testé 2 fois (perseverant) et on a abandonné 2 fois, illisible et pas intéressant pour ma part bref j'ai pas aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...