M3N0S Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Reçu mon Modern Warfare 2 de TheHut, commandé Samedi, donc rapide et nickel, comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumb Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 (modifié) Reçu mon Modern Warfare 2 de TheHut, commandé Samedi, donc rapide et nickel, comme d'hab je viens de regarder ce site, y'a des prix vraiment intéressant. Ca me fait envie, tu le conseilles ? Modifié le 18 novembre 2009 par dumb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 il est en anglais aux UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Ouép, je conseille, mais comme le dit Mimix, regarde d'abord sur le topic des langues des jeux imports pour savoir si le jeu que tu veux est bien en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumb Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 ouaip j'ai regardé aussi le topic des langues. Le 1er Assassin's Creed Platinum a 15 euro ça me tente bien. On m'a parlé d'une grève de la royal mail. Ça gène bcp le transport ? retard ? (En tout cas c'est sympa de voir un forum aussi réactif). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Bas perso non, pas eu de gène, j'ai reçu en un très bon délai mon MW2 donc bon, a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 ouaip j'ai regardé aussi le topic des langues. Le 1er Assassin's Creed Platinum a 15 euro ça me tente bien. On m'a parlé d'une grève de la royal mail. Ça gène bcp le transport ? retard ? (En tout cas c'est sympa de voir un forum aussi réactif). Ca peut pas être pire que chez nous sans grève... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Ptite MAJ en ce moment.. Batman Arkham Asylum: 29.43€ zavvi.com - Batman: Arkham Asylum PS3 merci pour ton lien du coup j'ai passé commande 30.58 euros FDP IN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Il est vraiment bien ce jeu (Batman: Arkham Asylum)? J'ai joué à la démo, j'ai bien aimé mais ça me semble un peu répétitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Il est vraiment bien ce jeu (Batman: Arkham Asylum)? J'ai joué à la démo, j'ai bien aimé mais ça me semble un peu répétitif. je te dirais sa quand je l'aurais en main mais bon au vu des notes de divers tests et le prix sur ce site , jai pas hésité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant