Alexis93 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Moi aussi j'ai commander sur Video games pour 274$CAD et mon colis arrive il est déjà sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Pour ceux qui comme moi galère avec les convertion $ € voila un bon site XE.com - Le Convertisseur Universel de Devises ® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 suffit d'utiliser google exemple : 15 USD en EUR ca te fait la conversion direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 oui, ou si le site accepte paypal, sur le bon paypal avant de confirmer la commande, il note la conversion du jour. Où grosso modo: DS3 White 65.90 USD > 65.90 USD x 0.7 = 46.13euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikob59 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 savez vous le temps de reception sur videogames ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 J'ai bien reçus mes jeux aujourd'hui par DHL ^^ en tout 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 ******-export c pas mal il fon souvent des reduc et tt ca et japanpa aussi c good mais la je recommande pour ce qui veule acheter des jeux retro et tt ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Sur videogame c'est 45€ le jeu et sur export c'est 46+- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 DvdBoxOffice ont des délais insoutenables, mais de bons tarifs sinon, dans mes favoris, j'ai le EliteVideoGames de eBay qui est franchement pas mal, tarifs très bas, et livraison rapide (genre 1 semaine) et également http://www.eStarLand.com qui n'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 Merci bad10, lien ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant